🏥 Imagerie Médicale de Riom- ELSAN

9 ter Av. de Châtel Guyon, 63200 Riom

3.9 / 5
(355 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Centre d'imagerie pour diagnostic médical 🏥 Imagerie Médicale de Riom- ELSAN qui se situe au 9 ter Av. de Châtel Guyon, 63200 Riom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je conseil vivement ce cabinet."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:30, 13:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:30, 13:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:30, 13:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:30, 13:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:30, 13:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Stephanie.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil par une borne, pas de soucis, peu d’attente. Personnel très aimable. Malheureusement en raison d’un mauvais aiguillage du centre république de Clermont, malgré mes précisons au téléphone, j’ai pris une journée de congés, fait 50 kilomètres pour m’entendre dire : mais nous ne faisons pas cet examen à Riom. La personne (très sympa)de l’accueil m’a donné un nouveau rendez-vous. Du coup très satisfaite de l’accueil de Riom par contre l’aiguillage de Clermontest à revoir !!!"

Posté le 11/09/2025 à 13:32
Avis de : Vandewalle.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel La technicienne qui m a prise en charge a su prendre le temps de mécouter et de me rassurer"

Posté le 05/09/2025 à 10:26
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Parking très accessible, centre très agréable, temps d'attente très acceptable, personnel sympa."

Posté le 04/09/2025 à 17:57
Avis de : Daniel.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour Très surpris de ne plus avoir de contact ,obliger de passer par une borne ,compliquer pour une personne âgée . Pas de médecin qui vous donne le compte rendu obliger de retourner vers le médecin traitant pour analyse des résultats c'est pas comme cela que l'on fera des économies Bien à vous"

Posté le 04/09/2025 à 17:01
Avis de : Didier.S.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Si la prise de rendez vous et la prise en charge se sont bien passés, je me suis retrouvé avec mes radios dans les mains et un langage médical incompréhensible, et surtout personne pour m'expliquer ce que j'avais. Je pense que ce serait un plus d'avoir un avis médical à la sortie afin d'expliquer ce qu'il se passe. C'est la première fois que cela m'arrive. Auparavant, j'allais à République et un médecin me recevait. Merci d'avance,"

Posté le 04/09/2025 à 15:32
Avis de : Marjolaine.I.
Note de : 5 / 5

"Le centre est très bien. Dès notre arrivée à nous devons effectuer notre enregistrement via la borne qui se trouve à droite avec notre mutuelle notre carte vitale ainsi que l'ordonnance suite à notre enregistrement nous avons donc un ticket avec un numéro qui nous servira ensuite pour la récupération de nos résultats. La borne électronique nous guide également pour nous dire dans quel service nous devons aller soit à l'échographie soit en radiologie. Je trouve que le temps d'attente est plus que raisonnable pour y avoir été à plusieurs reprises pour n'importe quel examen. Tout le personnel est très agréable. Les locaux sont très propres. Ce sont de très bonnes expériences pour nous ainsi que pour ma famille et donc je ne vois pas pourquoi nous irions ailleurs. Je recommande le centre d'imagerie de Riom"

Posté le 04/09/2025 à 14:47
Avis de : Dominique.c.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil comme toujours .La borne d'enregistrement est simple d'utilisation et fait gagner du temps .Les hôtesses aident su problème comme pour la patiente qui me suivait .Après tout est bien pour les radios et réception des comptes-rendus .C'est dommage cependant que l'on ne voit plus de médecin pour l’interprétation des résultats. Mais on comprends qu'ils sont occupés."

Posté le 04/09/2025 à 09:02
Avis de : Dominique.A.
Note de : 5 / 5

"L'utilisation de la borne est pratique et rapide. Quant au personnel, de l 'accueil au médecin toutes ont été agréables."

Posté le 04/09/2025 à 07:52
Avis de : Bernard.m.
Note de : 5 / 5

"Ca va, pourvu que ça dure."

Posté le 04/09/2025 à 05:20
Avis de : Kiki.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis des années, je passe tous mes examens à Riom, je n'ai jamais été déçue, que se soit pour l'accueil ou les radiologues. Tout est parfait"

Posté le 04/09/2025 à 04:37
Avis de : Yves.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Bon accueil et personnel gentil"

Posté le 03/09/2025 à 17:59
Avis de : MICHEL.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable et très professionnel. Très peu d'attente avant l'examen qui est réalisé dans les meilleures conditions. Documents remis sur place le jour même ce qui est de plus en plus rare."

Posté le 03/09/2025 à 17:01
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes prestations, accueil simplifié et rapide, peu d'attente."

Posté le 03/09/2025 à 15:42
Avis de : Veronique.e.
Note de : 4 / 5

"La personne qui m a fait radio très très sympathique Petit bémol pour le robot d accueuil"

Posté le 03/09/2025 à 15:19
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"C’est RDV pris sur Doctolib la veille pour le lendemain donc juste parfait !! Facile d accès , parking à proximité. Accueil agréable, prise en charge et résultat des examens très rapide. Je conseille vivement !"

Posté le 03/09/2025 à 15:07
Avis de : aurelie.a.
Note de : 4 / 5

"L'accueil se fait de façon autonome face à une machine, il faut le prendre en compte pour des personnes qui ne seraient pas à l'aise avec les nouvelles technologies. J'ai eu RDV pour une écho cervicale avec le Dr DRAGOMIR , à l'écoute, pédagogue et de très bons conseils."

Posté le 03/09/2025 à 14:06
Avis de : Cristelle.r.
Note de : 1 / 5

"Voilà nous devenons secrétaire médicale à part entière, nous fessons nos papiers devant des machines Woua... bientôt plus de secrétaire... l'humanisation est où ??? Système de santé informatisé 🤬"

Posté le 18/08/2025 à 12:09
Avis de : vera.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très aimable pour la prise de rdv. L’enregistrement par la borne ne m’a pas. Dérangée, j’ai même trouvé que cela permettait une bonne fluidité. Pas d’attente pour la prise en charge et ravie de repartir avec les documents de la consultation. Ce qui devient rare. L’envoi numérique qui suit permet un stockage informatique. Tiers payant. Mon expérience a été très positive."

Posté le 12/08/2025 à 20:04
Avis de : Marion.a.
Note de : 1 / 5

"Tout simplement inacceptable. Enregistrement impersonnel par une borne. Venue pour un contrôle de la pose d’un stérilet. Une personne m’installe dans la salle d’examen, récupère mon ordonnance. Aucune amabilité, et me demande d’enlever mon pantalon, le médecin va arriver. Elle laisse la porte ouverte, et je dois la fermer pour me mettre en sous-vêtements. Le médecin arrive, commence l’échographie par voie sus-pubienne. Tout va bien. Puis me demande si je suis ok pour continuer par voie endovaginale. Aucun problème. Elle me demande donc d’enlever mon sous-vêtement. Toujours pas de problème. Après 1min d’examen (sans trop de tact pour une zone assez sensible, même qq mois post-accouchement), tout est ok. Le médecin se lève, et part. En laissant la porte ouverte, et moi à moitié nue dans la salle d’examen ! C’est juste intolérable. Je comprends qu’il faut gagner du temps à tout prix, mais combien de temps perd-on à fermer une porte pour respecter l’intimité des gens ? Enfin, passage à la caisse (car non, on ne peut pas appeler ça un guichet de facturation). Finalement, une autre borne ferait peut être plus l’affaire vu l’amabilité de la personne en face de moi, qui d’ailleurs ne me regarde même pas. Intolérable."

Posté le 31/07/2025 à 08:06
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Contact accueil et radiologue agréable Prise en charge rapide (Rv a 8h) Radio dispo à la sortie et compte rendu par mail dans les 2 h. Parking et accès facile"

Posté le 17/07/2025 à 15:18
Avis de : Josiane.u.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience parmi les3 personnes à l accueil aucune n a voulu m aider pour prendre mon rdv alors qu avant elles le faisaient bref une secretaire s est qd même occupée d une personne devant moi et à mon tour elle me dit: la borne. elle avait du travail je veux bien comprendre mais je n apprecie guère j ai donc dit :je vais ailleurs et le mr derrière moi en a fait autant! Je m adresse aux grands patrons les secrétaires sont débordées aidez les et mettez une personne supplémentaire pour l aide aux personnes âgées ou tout simplement à ceux et celles nécessitant un coup de main messieurs les technocrates soyez plus humains c est peut être trop demander : en tout cas si je reviens chez vous ce sera à reculons et surtout avec un coach en informatique que je paierai: ce ne sera pas remboursé par la sécu et je crains des dépassements d honoraires"

Posté le 19/05/2025 à 20:05
Avis de : Audrey..
Note de : 1 / 5

"Mission impossible pour les joindre par téléphone. Malheureusement il n'est pas possible de prendre rdv sur Doctolib pour ce dont j'ai besoin Que ce soit vendredi,lundi...toutes les lignes sont occupées."

Posté le 12/05/2025 à 14:02
Avis de : Elodie.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas J'ai emmené mon fils de seulement 5 ans pour une suspension de pneumonie. Radio exécutée en 1 temps record.. a peine jai assis mon fils que cetait fini ...je dirai même que nous avons été expédié... Et en sortant ( même pas 2min après) la femme nous indique que mon fils n'a rien du tout que sur la radio il n'y a rien ... Je décide quand même de montrer la radio à 2 médecins généralistes qui vont tous les 2 confirmer la pneumonie ! C'est très grave ... un mauvais diagnostic à été donné à mon fils Si je n'avais pas écouté mon cœur da maman la pneumonie de mon fils aurait empiré sans son nouveau traitement ! Attention vous avez la santé de vos patients entre les mains..."

Posté le 05/05/2025 à 09:50
Avis de : Rosemarie.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Merci, au revoir, ne font pas partie de leurs vocabulaire, pas de sourire non plus. Pas d'acceuil en entrant. Une machine à la place de la réception, encore faut-il savoir comment cela fonctionne. Pas d'aide si problème. Pas de dialogue avec le radiologue. Pas une once dhumanité. Échographie expresse. Pas de réponse aux questions. Je ne recommande pas cette établissement. Pour ma part je ne retournerai pas chez eux. Énormément déçu."

Posté le 27/03/2025 à 17:33
Avis de : Maëva..
Note de : 3 / 5

"La prise en charge est rapide et facile avec la borne, bien que impersonnel mais ça ne me dérange pas. Peu de retard ce qui est appréciable. Par contre, les secrétaires, du moins celle qui s’est occupé de nous, ont oublié comment fonctionne l’amabilité. On vient dans ce centre pour des raisons plus ou moins grave, mais toujours pour des raisons médicales. Un sourire, de l’amabilité et de l’écoute sont le minimum je pense. Nous dire « ça fait 15€ vous réglez par carte? » sans nous adresser un regard (entre autres bien sûr, puisque toute la prise en charge a été médiocre) je trouve cela très moyen. Par chance nous venions pour un simple contrôle, mais même si on venait d’apprendre une grave nouvelle le traitement aurait été le même. Quand on n’aime plus ce que l’on fait, surtout à cet âge là, on part en retraite 😉"

Posté le 20/03/2025 à 17:21
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, On ne rencontre plus le médecin à l'issue de l'examen radio. La déshumanisation poursuit sa route à grande vitesse. Merci à la personne qui a effectué la radio est qui est la seule à amener un peu de chaleur dans cet endroit. Elle a été parfaite avec ma mère âgée."

Posté le 09/03/2025 à 10:19
Avis de : Danielle.a.
Note de : 1 / 5

"Endroit déshumanisé sans contact humain. Le patient doit s'enregistrer lui même sur une machine( pauvres personnes âgées !!) Après la radio,aucun radiologue ne vous reçoit pour vous expliquer ce dont vous souffrez.POur le savoir,vous devez retourner chez le médecin 👍"

Posté le 22/02/2025 à 13:08
Avis de : Lionel.o.
Note de : 3 / 5

"Très impersonnel... une machine réceptionniste. Vous scanner tous vos documents faites le boulot administratif puis sur l'écran on vous dit d'aller attendre au fond du couloir... quand on ne connaît pas les lieux ! Quand on a un souci santé, on aime se sentir pris en charge, dommage tout le personnel est très pro!"

Posté le 11/02/2025 à 10:53
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 1 / 5

"Personne à l'accueil plus que désagréable qui n'écoute même pas la question et répond je ne sais pas à tout Si cette personne ne peut pas nous renseigner et est désagréable dès 9h du matin mieux vaut changer de métier. Quand on travaille avec l'humain on peut pas se permettre ce genre de comportement"

Posté le 02/01/2025 à 08:34
Avis de : Auré..
Note de : 2 / 5

"Prévoyez d'arriver à l'avance car vous êtes accueillis par une borne malgré la présence de 3 secrétaires qui refusent de vous enregistrer sur leur ordinateur car elles sont occupées. Personne ne vous dis bonjour. Si vous êtes une personne âgé alors c'est pareil pas de traitement de faveur débrouillez vous avec la borne. La technologie n'est pas toujours bonne à prendre ! Les points positifs sont l'emplacement et la rapidité de rendez vous."

Posté le 30/12/2024 à 12:49
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Facilités d'inscription et professionnalisme du personnel. Les rendez-vous sont particulièrement rapides par rapport à d'autres établissements."

Posté le 29/11/2024 à 21:22
Avis de : Marguerite.Y.
Note de : 4 / 5

"Secrétariat à l'accueil qui ne donne aucune aide aux personnes en difficulté face à la borne d'enregistrement obligatoire. J'ai dû moi patiente aider une autre patiente car la secrétaire m'a répondu qu'elle était occupée autrement. La patiente en difficulté avait déjà essayé 2 fois mais n'y arrivait pas et a provoquée une file d'attente derrière elle ce qui l'a encore plus stressée. Mon action de l'aider a été à l'encontre de la confidentialité concernant son identité et du secret médical s'agissant de la raison de sa venue dans le centre. Quel dommage .....l'accueil est bien souvent l'image de marque de la structure. Et le care ne relève pas des seuls médecins d'autant que eux sont hyper compétents et très sympathiques. Finalement la facilité d'aller à Riom plus proche pour un grand nombre de patient(e)s plutôt qu'à Clermont Ferrand où l'accueil est très professionnel et charmant, est à réfléchir à 2 fois."

Posté le 29/11/2024 à 10:24
Avis de : Robert.a.
Note de : 1 / 5

"Ma mère qui a une hanche complètement usée est repartie du cabinet de radiologie en s'entendant dire à votre âge, rentrez chez vous. Ne pensez pas à une opération Résultat elle a perdu plus d'un an avant de se faire opérer et à souffert. Le médecin ne doit pas aimer les personnes âgées"

Posté le 23/11/2024 à 14:54
Avis de : Ficellesdeclown..
Note de : 1 / 5

"Plus d'entretien avec les radiologues, c'est dingue ! Au pretexte qu'on ne connait pas assez bien le patient... C'est radio et passage à la caisse.. Je trouve cela indigne. Lorsque l'IA saura faire les comptes rendus, les radiologue n'auront plus d'utilité."

Posté le 14/11/2024 à 07:21
Avis de : Pascale.u.
Note de : 4 / 5

"Dommage de devoir se débrouiller seule devant une borne..mais bon c est le progrès. Sinon personnel très agréable..à l écoute et prise en charge rapide. Mais surprise ce que j ai payé avant de partir n est pas pris par ma mutuelle car dépassement d honoraires...à aucun moment on ne m en a informé !!!"

Posté le 13/11/2024 à 14:38
Avis de : SuzAnn..
Note de : 4 / 5

"Pas de problème particulier. L'attente téléphonique est parfois un peu longue mais c'est général, actuellement, à tous les appels que je passe pour prendre des rendez-vous. Sur place le personnel est toujours aimable et le temps d'attente n'est pas très long."

Posté le 06/11/2024 à 15:59
Avis de : Gregory.a.
Note de : 2 / 5

"À l’image des supermarchés sans caissières, on scanne soi-même sa carte d’identité, la vitale, sa mutuelle, son ordonnance. Si il y a une particularité…quid ? On prend un numéro et voilà. Peut être ferons-nous nos échographies nous-mêmes un jour… De plus cela joue sur les secrétaires, qui ne sont là que pour encaisser, et qui semble exaspérer par tout demande autre."

Posté le 01/11/2024 à 14:04
Avis de : Emmannuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Accès très facile parking gratuit Personnel de manip très sympathique. j ai eu des difficultés pour m enregistrer et scanner les ordonnances heureusement une patiente m a aidé car les explications ne sont pas claires"

Posté le 30/10/2024 à 19:36
Avis de : Yves.a.
Note de : 3 / 5

"Je vais essayer d’être objectif... Oui, l’accès est parfait .Idem pour se garer. La borne d’enregistrement est intuitive et ne m’à pas posée de problème. En revanche une personne était en difficulté et je l’ai vue souffrir un peu et donc je suis allé l’aider. Étais ce mon rôle ? Les secretaires sont charmantes si soi même on est aimable ! Les manipulatrices aussi .En revanche on sent que les médecins sont pressés et manquent d’empathie. Quelle évolution dans les rapports humains! Seul avantage: ça m’incite à être encore plus aimable avec mes patients ... Merci à l’équipe et globalement le service rendu est très appréciable malgré les difficultés que rencontrent les soignants . La compétence est là."

Posté le 30/10/2024 à 07:07
Avis de : Jésus.e.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire désagréable au plus haut point, me manque de respect quand je lui demande de transmettre les documents au médecin qui m'a envoyé vers eux.... Dépassement d'honoraire au petit bonheur la chance (certains le paient, d'autres non...) pour un radiologue que je n'ai pas vu ... une Honte ! Manipulatrice radiographique qui fait mal à travers des mouvements trop brusques de son appareil radio ...."

Posté le 17/09/2024 à 14:56
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Très facile d’accès et parking gratuit juste devant l’entrée. Ça devient un luxe. L’accueil se fait via une borne. Très simple d’utilisation. Je trouve ça bien. La radiologue que j’ai eu semble très compétente. Les clichés et l’analyse sont fournis à la sortie. Il y a beaucoup de créneaux disponible à la réservation via Doctolib. Seul bémol, il y a du retard par rapport au créneau réservé, bien que je fusse le premier à passer de l’après midi."

Posté le 17/09/2024 à 08:01
Avis de : armelle.i.
Note de : 1 / 5

"Rdv assez rapide mais côté humain, il y a des choses à améliorer. Tout d'abord la borne qui a été installée afin d'avoir un ticket pour patienter. Pas compliqué en soi mais pour une personne âgée comme ma mère, c'est impossible. Encore une dématérialisation qui va supprimer des emplois. Et ensuite la manipulatrice radio devrait je pense faire un autre métier. Malheureusement je ne connais pas son nom et c'est bien dommage. J'espère pour elle que jamais elle n'aura besoin d'aide pour se mouvoir. Maman étant très fatiguée, la prise de radio a durer environ 3/4 d'heure, elle a donc exprimer le faite que ça commençait à durer . La réponse de la manipulatrice : moi aussi j'en ai marre j'ai beaucoup de clichés à faire. Une réponse pour moi indigne d'un professionnel de santé. Elle ne l'a aidé ni pour ôter et ni pour remettre ses vêtements. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, car c'est la première fois que ça arrive. Heureusement que la secrétaire a été charmante et nous a indiqué une maison de santé pour avoir un rdv avec un médecin de garde."

Posté le 21/08/2024 à 12:32
Avis de : Corinne.a.
Note de : 1 / 5

"A fuire allez ailleurs radio passée lundi mercredi toujours pas de résultats alors que je devais les recevoir lundi soir par mail ! Apparemment le médecin a autre chose a faire que les comptes rendus....a savoir que c'est pas lui non plus qui fait les radios... normal.... En attendant les patients souffrent et attendent les résultats pour éventuellement avoir un traitement. Il y a sûrement des cabinets plus respectueux enfin je l'espère"

Posté le 07/08/2024 à 15:52
Avis de : Véronique.e.
Note de : 4 / 5

"L'équipe médicale de Riom est efficace et agréable. Quand on arrive les 2 dames de l'accueil font comme si on n'existait pas. Elles ne disent pas bonjour et discutent entre-elles. Une dame âgée était en difficulté devant la machine d'enregistrement, elles ne sont pas venues l'aider. C'est une patiente qui s'en est chargée. Le comble"

Posté le 24/07/2024 à 13:37
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous rapide, borne à l’accueil, où l’on dépose tous les documents de manière très simple, Très bon accueil du personnel, agréable , disponible… Peu d’attente avant de passer l’examen, Et résultat dans la foulée…. De plus, il est facile de se garer à proximité."

Posté le 24/07/2024 à 11:37
Avis de : Aurélie.N.
Note de : 1 / 5

"L' attente est beaucoup trop longue! pour 5 personnes concernées, 1h d'attente et en plus d'autres vous passent devant et ne restent que 10 à 15 min en salle d'attente. Si vous demandez si on ne vous a pas oublié une personne très charmante vous répond que non et elle s'en va! Cherche l'erreur. En plus, le diagnostic est aléatoire. Je ne suis pas satisfaite de l'accueil, de la salle d'attente en radiologie et du compte rendu"

Posté le 10/07/2024 à 19:48
Avis de : Cecile.a.
Note de : 4 / 5

"Examens de qualité à reconnaître, effectués rapidement, si l'on met de côté la partie accueil administratif par une machine. Loin d'être fan! Scanner des documents, se présenter avec l'ordonnance et autres, répondre à des questions par l'intermédiaire d'une machine...tout cela aux vues des patients suivants manque totalement de discrétion ! A réfléchir, s'il vous plaît, pour le confort des visiteurs. Je plains les personnes âgées, et ceux qui ne sont pas habituées aux écrans. ( Une aide est tout de même possible au cas où...) Je plains ceux qui viennent avec de gros soucis de santé en plus. Le temps des accueils faits par des personnes physiques est là aussi révolu ? Bien dommage!"

Posté le 09/07/2024 à 13:15
Avis de : Jaqueline.o.
Note de : 2 / 5

"Mon rendez-vous pour une mammographie a été annulé suite à une indisponibilité du médecin. J'ai dû reprendre un rendez-vous. On m'a donné le 23 mai 2024 ce qui m'allait. Persuadée que c'était avec le même médecin j'ai eu la surprise de constater que c'était un autre médecin (pas très grave) et l'on m'a dit on vous a prévenu qu'il faisait des dépassements d'honoraires ? Eh bien non . Donc j'ai trouvé un peu cavalier de ne pas être informée et que l'on me l'impose de la part d'une secrétaire autoritaire et plutôt limite! Cela dit je fréquente ce lieu depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfaite."

Posté le 15/06/2024 à 12:41
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"La borne d'accueil peut dérouter les personnes qui ne sont pas à l'aise avec les nouvelles technologies mais les secrétaires sont là pour aider. J'ai des doutes sur le gain de temps lorsque des personnes se trompes dans les démarches sur la nouvelle borne d'accueil."

Posté le 30/05/2024 à 07:00
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Ce centre est facile d'accès et offre un stationnement de proximité gratuit ce qui fait toute le différence. Côté prise en charge et purement médical tout est parfait de mon point de vue. En revanche, me présenter devant une horrible machine pour remplir la tâche d'une secrétaire... Que dire ? Est-ce que demain le médecin sera remplacé par un robot ? Je me mets à la place d'une personne âgée qui va paniquer à la vue de cet automate. Présentez tel document et scannez-le ... Les caractères avec lesquels il s'exprime sont bien gros et bien lisibles : ainsi la personne qui est derrière peut elle aussi en profiter. La secrétaire pose les mêmes questions soit, mais elle peut le faire en toute discrétion. Bien sûr que je retournerai dans ce centre où c'est l'unique point noir mais je tenais à le signaler. Le secteur médical est en souffrance et la réponse par un automate n'est pas la solution."

Posté le 10/04/2024 à 06:01

Entreprises à proximité

Riom Forme à Riom

Riom Forme

3 Rue Pascal

63200 Riom

108 Avis
Centre Pénitentiaire de Riom à Riom

Centre Pénitentiaire de Riom

Rte d'Ennezat

63200 Riom

0 Avis
Hôpital de Riom Service des Urgences à Riom

Hôpital de Riom Service des Urgences

1 Bd Etienne Clémentel

63200 Riom

38 Avis
Centre aquatique Béatrice Hess à Riom

Centre aquatique Béatrice Hess

1 Rue de l'Europe

63200 Riom

758 Avis
Centre Hospitalier General à Riom

Centre Hospitalier General

1 Bd Etienne Clémentel

63200 Riom

5 Avis
OphtaRiom - Centre d'Ophtalmologie de Riom à Riom

OphtaRiom - Centre d'Ophtalmologie de Riom

10 Rue du Creux

63200 Riom

351 Avis
Centre de Contrôle Riomois à Riom

Centre de Contrôle Riomois

61b Av. de Clermont

63200 Riom

101 Avis
Riom Médical à Riom

Riom Médical

1 Av. de Châtel Guyon

63200 Riom

17 Avis
La Synapserie - Escape Game à Riom

La Synapserie - Escape Game

26 bis Av. George Gershwin

63200 Riom

549 Avis
Cio Riom à Riom

Cio Riom

Pl. Saint-Benilde

63200 Riom

6 Avis
Office de Tourisme de Riom - Terra Volcana, Les Pays de Volvic à Riom

Office de Tourisme de Riom - Terra Volcana, Les Pays de Volvic

27 Pl. de la Fédération

63200 Riom

99 Avis
INOVIE GEN-BIO - Riom à Riom

INOVIE GEN-BIO - Riom

9 Av. de Châtel Guyon

63200 Riom

711 Avis
Centre Communal d'action Sociale à Riom

Centre Communal d'action Sociale

18 Rue de la Harpe

63200 Riom

34 Avis
CENTRAL BAR à Riom

CENTRAL BAR

2 Rue du Commerce

63200 Riom

269 Avis
Mission Locale Riom Limagne Combrailles à Riom

Mission Locale Riom Limagne Combrailles

12 Av. Pierre de Nolhac

63200 Riom

11 Avis
Centre des Finances publiques à Riom

Centre des Finances publiques

49 Rue de Toulon

63200 Riom

66 Avis
Cercle riomois de Yoga riom à Riom

Cercle riomois de Yoga riom

Cercle riomois de yoga, 27 Pl. de la Fédération

63200 Riom

1 Avis
Centre de Secours de Riom à Riom

Centre de Secours de Riom

2 Av. de Paris

63200 Riom

7 Avis
GRETA Auvergne site Riom à Riom

GRETA Auvergne site Riom

1 Av. Jean Monnet

63200 Riom

3 Avis